BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angel se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Angel se présente Empty
MessageSujet: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:50


Voila j'ai décidé de postulé en tant que souverain pour les 2 prochaines à venir, je vous indique donc mon programme:

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Si je poste ici, vous vous en aurez doutez, c'est que je postule pour être souverain.

Donc je vais tenter de parler de moi comme tous hommes et femmes politiques font :

Tout d'abord IRL:

Je m'appelle Rémi, née il y a 19 ans, et vivant dans la banlieu parisienne. Je suis actuellement en formation (*Entend quelqu'un qui lui dit : ON SEN FICHE ! XD*) .. Enfin bref. Je suis passioné de Tennis, et j'adore aller au cinéma, et écouter de la musique ( Hip Hop/RnB Yeahh Yeahh ! x3 )

IG :
Elémentaliste Héros level 124, guildé chez la Rouge. Je suis assez actif IG, de plus étant encore en vacance JE VOUS RACONTE PAS COMMENT JE GEEK ! ( MODE NO LIFE : ON )

Après parlons de mes évents:
Alors comme bon souverain, je ferais:
Events XP ( 50%/30% tout dépendra de mes ressources )
Events Buff
Quizz
Cache Cache
Boutique à 1 Penya
Et encore d'autres events, pas encore connu à ce jours, mais on peut toujours tester.

Sinon je posterais tous les taxes perçus en screen sur le forum officiel, afin que vous puissiez contrôler mes financements, et je tenterai de faire un programme comme l'a fait Pikatshu lors de son mandat.
Je serais également disponible le soir afin de répondre à certaines questions concernant le jeu etc..

Je tenterai d'apporter du FUN sur ce serveur, No stress c'est les vacances.

Take Care

Ou bien aller sur :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F023
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:44

Bonne chance à toi Angel' ! Bien le programme Wink
Comme je t'ai dis, tu as mon vote. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:08

Ravie de voir un futur souverain mettre sa candidature sur le forum guilde :) c'est assez rare et personnellement, j'apprécie ^^

On ne se connait pas mais ta candidature est intéressante Wink A réfléchir XD

Merci à toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:12

Yeep Merci Angel et ravis de voir que tu prends ton temps pour laisser un bon message sur les forums chapeau, du coup ta candidature en devient tres interesssante, je voterais pour toi a bientot sur flyff bonne chance pour les votes ^^ byebye
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:19

c'est vrai que prendre la peine de venir sur les forums pour parler, c'est rare et original, sa fait monter sa côte ^^

il a tout a y gagner logique ;-)

et bien soit, bonne chance pour ta candidature alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Angel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:58

Merci à tous, de votre soutien, si je suis élu, je tacherai de faire un bon souverain =)
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:33

ta interet !!! XD t'est sur un bateau de pirate et on peut te jeter par dessus bord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:14

:Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en

FELICITATION angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel se présente Empty
MessageSujet: Re: Angel se présente   Angel se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPOUPETTE SE PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: SALON DETENTE-
Sauter vers: