BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RENKASAN : candidature acceptée

Aller en bas 
+5
chiclette
Liligirl
Tsunisama
Ladyfire
Renkasan
9 participants
AuteurMessage
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:29

Bon alors pour commencer bonjour à tous et à toutes.

- Partie personnelle :
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite la ville de Calais. Dans la vie je suis étudiant, actuellement en BTS d'Assistant de Manager 1ère année. Ce que j'aime surtout dans la vie c'est ma famille et mes amis.

- Mes personnages :
Je possède un élémentaliste level 76.
Ainsi que mon moine 1vs1 level 95 avec lequel je souhaiterais rejoindre votre guilde.
RENKASAN : candidature acceptée Flyff00002s



Mon build étant :

- FOR : XXX
- END : 40
- DEX : 79
- INT : 15

pour mon stuff je possède :

- Poing H
- Bouclier eveil critique +6%
- Set illustre complet eveille modeste mais positif
- 2 vigor+9, 2demol+12, ainsi qu'un gore+3
- Cape Européenne
- Bébé buffeur

Voilà je crois avoir fait le tour en ce qui concerne mon moine.


- Joues tu régulièrement ?
Pour ce qui est du temps de jeu il n'y a pas de problème je possède mon propre ordinateur qui se trouve dans ma chambre. En principe je suis connecter tous les jours même si je suis en boutique ou afk. Je ne suis pas non plus un no life et j'xp à mon rythme. Si nécessaire je possède également un prêtre lvl 87.


- Pourquoi as tu choisi notre guilde ?