BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RENKASAN : candidature acceptée

Aller en bas 
+5
chiclette
Liligirl
Tsunisama
Ladyfire
Renkasan
9 participants
AuteurMessage
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:29

Bon alors pour commencer bonjour à tous et à toutes.

- Partie personnelle :
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite la ville de Calais. Dans la vie je suis étudiant, actuellement en BTS d'Assistant de Manager 1ère année. Ce que j'aime surtout dans la vie c'est ma famille et mes amis.

- Mes personnages :
Je possède un élémentaliste level 76.
Ainsi que mon moine 1vs1 level 95 avec lequel je souhaiterais rejoindre votre guilde.
RENKASAN : candidature acceptée Flyff00002s



Mon build étant :

- FOR : XXX
- END : 40
- DEX : 79
- INT : 15

pour mon stuff je possède :

- Poing H
- Bouclier eveil critique +6%
- Set illustre complet eveille modeste mais positif
- 2 vigor+9, 2demol+12, ainsi qu'un gore+3
- Cape Européenne
- Bébé buffeur

Voilà je crois avoir fait le tour en ce qui concerne mon moine.


- Joues tu régulièrement ?
Pour ce qui est du temps de jeu il n'y a pas de problème je possède mon propre ordinateur qui se trouve dans ma chambre. En principe je suis connecter tous les jours même si je suis en boutique ou afk. Je ne suis pas non plus un no life et j'xp à mon rythme. Si nécessaire je possède également un prêtre lvl 87.


- Pourquoi as tu choisi notre guilde ?
Tout d'abord je rejoins une guilde seulement maintenant car je trouve que à bas level il n'y a pas de réel intérêt d'avoir une guilde car celle-ci n'est en générale pas durable à bas level.
Sinon j'ai postuler pour entrer dans votre après avoir discuter avc l'un de vos membre qui ma semblé très agréable et à qui j'ai demander s'il appartenait à une guilde après plusieurs discussion ma donner l'adresse de ce forum. Après la lecture de plusieurs articles déjà il m'a semblé que vous aviez une bonne ambiance et que votre guilde et chaleureuse et donc j'aimerais si possible en faire partie.

- Connais tu quelqu'un dans la guilde qui pourrait appuyer ta candidature ?
Comme mentionné précédemment je connais une personne de votre guilde depuis peu, il s'agit de Altrox moine 1vs1 lvl 115. Mais je ne pense pas le connaitre assez pour lui demander d'appuyer ma candidature enfin je vous laisse en discuter entre vous.


Voilà donc la fin de ma présentation, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, Si vous en avez d'autre n'hésiter pas. Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe, bon jeux à tous et j'espère avoir une réponse positive de votre part d'ici peu.

Bonne journée.


Dernière édition par Renkasan le Jeu 30 Déc - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

OMG, une candidature claire, précise, très agréable à lire je dis bravo ^^ Nous allons en discuter entre nous et tu auras une réponse ici même dans quelques jours, le temps d'avoir l'avis de tout le monde Wink

Autrement, je tiens à apporter quelques précisions sur notre guilde. Pour la plupart, les membres sont des adultes qui ne se prennent pas la tête, qui pexent à leur rythme, sans pression d'aucune sorte.

Nous ne cherchons pas les guerres, ni les meilleurs équipements, ni les comparaisons avec d'autres car cela ne nous intéresse pas. Nous sommes des gens simples, une famille et notre but c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer ensemble.

Nous faisons quand l'envie nous en prend des instances, mais tu n'auras quasi jamais de gvg chez nous. Bref, je m'arrête là car tout est dit dans le post de présentation de la guilde, j'espère que tu passeras le voir (si ce n'est déjà fait ^^).

A bientôt IG pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:08

Oui ne t'inquiète pas pour ça j'avais déjà lu tout cela je serais présent sur le forum au moin une fois par jour (le matin ou le soir) voir même les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:18

Bienvenue Renkasan Merci pour ta presentation, agreable a lire et asser complete, et je te dis a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:31

Salut à toi aussi Tsunisama.
J'en profite pour mettre à jour mon profil avec mon up lvl 96.
Revenir en haut Aller en bas
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:54

bienvenue a toi.
à bientot sur le jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
chiclette

chiclette


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: candidature de renkazan   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:06

bien venus sur notre forum tres belle presentation j'espere te voire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:31

salut mec ca va t y tout d abord bienvenus sur le fofo oui t inquiete je vais t aider pour ta candidature

renkasan c est un mec super sympa avec qui y a moyen de rigoler il est pas le dernier pour dire quand
il s agit d aider pour moi ca sera un grand OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII maintenant a vous de jugez
pour ma part c est un gars bien pirat


ps:lady je suis venus tu vois bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:31

bienvenue sur le fofo

chapeau pour ta présentation c est limpide et ca devient rare

a bientôt


vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:49

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et merci Altrox d'appuyer ma candidature, j'espère à bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:36

Je ne dirai qu'une chose : Il sait écrire, wahouuuuuuuuuuuuuuu Cool

La bienvenue à toi sur le fofo, merci pour ta présentation soignée et très agréable à lire Wink

A tout bientôt sur Flyff Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : vers Rennes

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:38

Oui c'est vrai, pas de fautes d'orthographe. ^^

Bienvenue sur le fofo Renkasan. ^^

Tu ne m'est pas inconnu puisque c'est toi qui m'a buffé lorsque mon fs était afk. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:09

Et bien, comme le dit le titre : BIENVENU A TOI Renkasan Bravo normal
Say moi ou Altrox (qui préviendra un membre) pour que l'on puisse te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Renkasan

Renkasan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE, Calais

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:56

Merci de m'accueillir à bord mousaillon. Razz
Je me connecte de ce pas pour rejoindre mes quartiers dans cette nouvelle grande famille qu'est le Blackpearl.

Oui Merry c'était bien moi au Roi oublié et je t'ai revu aussi hier en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:51

BIENVENUE a toi renkasannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:11

La famille grandit groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENKASAN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: RENKASAN : candidature acceptée   RENKASAN : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENKASAN : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» HENTAITAI : candidature acceptée
» SYVARRIS : candidature acceptée
» LILIGIRL : candidature acceptée
» HAXONNE : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: